Un double cadeau attend les fans d’Adèle en cette fin d’année 2021. Quelques semaines avant de découvrir Nonante-cinq, le nouvel album de la chanteuse attendu le 10 décembre prochain, ils pourront plonger dans son quotidien et son intimité grâce à un documentaire de Netflix. Dans ce film, Angèle, qui sera accessible à partir du 26 novembre, la sœur de Romeo Elvis se confie notamment sur un moment très « humiliant » pour elle.
En 2017, elle est contactée par Playboy, pour apparaître dans les pages du célèbre magazine de charme. « Ils ont pour envie de refaire leur image. [...] Ils m'expliquent que la prochaine réédition de leur magazine sera axée sur le féminisme, axée sur la parole des femmes et que ce n'est plus du tout sexuel », raconte-t-elle dans le documentaire. Après avoir hésité, Angèle finit par accepter, tentée par « le décalage » que cette publication peut apporter. « Je me dis que ça peut être hyper-intéressant de parler de ma musique dans ce magazine (…) que les choses vont peut-être un peu changer ».
Mais la star déchante en découvrant le résultat de ce portrait. Elle ne retrouve pas totalement la teneur de leurs échanges et, cerise sur le gâteau, découvre qu’ils ont utilisé une photo sur laquelle elle avait finalement mis son veto. « On l'avait faite quelques mois avant de manière très innocente. Et puis on avait décidé de ne pas la garder, ne pas la sortir : comme j'étais blonde, jeune, avec du rouge à lèvres rouge et que je faisais une petite moue, on s'était dit que c'était peut-être un peu trop dans la séduction. Et j'avais déjà très peur à l'époque d'être sexualisée à mon insu. Avec cette photo-là, je ne me sentais pas hyper à l'aise. Je savais qu'elle serait mal interprétée », confie-t-elle à propos de ce cliché sur lequel elle apparait topless, la poitrine cachée par deux poivrons et avec des bas résilles sortant de son jean.
Choquée par la publication non autorisée de cette photo, Angèle réagit mal. Comme le montre le documentaire, elle laisse même des messages vocaux à ses proches dans lesquelles elle pleure à chaudes larmes. « C’est une humiliation publique... », sanglote-t-elle. « Ma première presse, c’est une jolie blonde à poil. La presse people belge titre ‘la fille de’ pose nue dans Playboy. Je me suis sentie humiliée, une humiliation publique (…) C'était vraiment l'association de toutes mes craintes : c'est-à-dire être juste résumée à être "la sœur de" et "la fille de", et dans un contexte sexuel. C'était vraiment mon pire cauchemar ».
L’interprète de La Loi de Murphy revient aussi, dans ce documentaire, sur son outing fait par Cyril Hanouna dans TPMP (C8). « Il a été la première personne à dire en direct que j’étais avec une femme. Mon coming out m’a été volé. J’ai réalisé assez tard que j’étais bi et c’était compliqué. J’aurais préféré choisir le moment », conclut-elle.
Clara Kolodny
En savoir plus et une source d'actualités ( Angèle trahie par Playboy : elle se confie sur cette "humiliation" - Télé 7 Jours )https://ift.tt/3Clolqi
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Angèle trahie par Playboy : elle se confie sur cette "humiliation" - Télé 7 Jours"
Post a Comment