Dans un poignant message, Meghan Markle et le prince se sont exprimés sur la crise en Afghanistan. Déclaration qui leur vaut de nombreuses critiques selon The Sun, ce mardi 17 août.
Touchés par la crise politique en Afghanistan, et contrairement à Barack Obama qui aurait préféré garder le silence, Meghan Markle et le prince Harry ont relayé un message fort sur le site de leur fondation Archewell, ce mardi 17 août. "Alors que nous ressentons de la douleur à cause de la situation en Afghanistan, nous restons sans voix", ont notamment écrit le duc et la duchesse de Sussex. "Nous avons le cœur brisé." Le couple a ensuite lancé un appel à la solidarité, encourageant leurs fans à soutenir "un certain nombre d'organisations effectuant un travail essentiel."
Mais les mauvaises langues ne sont jamais bien loin. En effet, ce mardi 17 août, le tabloïd britannique The Sun a révélé que de nombreuses personnalités ont taclé Meghan Markle et le prince Harry à la suite de cette déclaration. "Pour qui ils se prennent ?", a vociféré la biographe Angela Levin. "C'est comme si nous étion des petits enfants et qu'ils nous disaient quoi faire. C'est dénué de sens", a-t-elle ajouté avant de déplorer un message "condescendant." Une présentatrice de Talk Radio s'est même fendue de commentaires plein d'ironie. "Dieu merci, [ils] ont parlé de l'état terrible du monde, alors maintenant nous savons tous ce que nous sommes censés ressentir, dire et faire." Certains leur ont reproché de ne pas avoir mentionné le président Joe Biden dans leur communiqué. Un autre détracteur s'est fait entendre sur la Toile... et il n'est pas étranger à Meghan Markle.
Quel autre détracteur connu de Meghan Markle est monté au créneau ?
Piers Morgan s'est ainsi exprimé. "Le prince Harry et Meghan Markle brisent le silence sur l'Afghanistan pour dire qu'ils sont 'sans voix'", a-t-il lâché. Et de conclure : "Si seulement ils l'étaient." Le présentateur britannique est connu pour sa prise de position anti-Meghan Markle, avec qui il a pourtant été ami avant qu'elle ne fasse la rencontre du prince Harry. Lorsque le couple s'est confié à Oprah Winfrey, le journaliste s'en était vertement pris à l'ex-actrice... au point d'être viré de l'émission Good Morning Britain.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités
https://ift.tt/3k6WByv
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Le prince Harry et Meghan Markle accusés de se faire de la pub en réagissant au chaos afghan - Closer France"
Post a Comment