Search

Affaire des dîners clandestins : Pierre-Jean Chalençon règle ses comptes avec Sophie Davant - Midi Libre

Pierre-Jean Chalençon accuse ses anciens camarades d'"Affaire Conclue" de ne pas l'avoir soutenu quand la polémique des dîners clandestins a éclaté. Sur Twitter, lundi 19 avril, il n'a pas hésité à attaquer Sophie Davant.

Le collectionneur Pierre-Jean Chalençon est la tourmente depuis la révélation des dîners clandestins qu'il organisait en pleine épidémie du coronavirus. Sophie Davant, la présentatrice d'Affaire Conclue, s'est exprimée récemment sur l'ancien chroniqueur de l'émission. "Je suis triste parce que je trouve qu’il s’enfonce dans des excès qu’il pourrait éviter", avait-elle confié à Télé Loisirs le 16 avril dernier.

Il a un côté spontané, proche de l'enfance. Du coup, je lui disais toujours : 'Attention, attention'. Parce que lorsqu'on s'adresse à deux millions de téléspectateurs, on a une vraie responsabilité.

Pierre-Jean Chalençon avait participé au programme de France 2 jusqu'en juin 2020. Puis, il avait été écarté après des dérapages sur Twitter. Sophie Davant assure l'avoir mis en garde avant ce départ forcé. "Il a un côté spontané, proche de l'enfance", a-t-elle assuré. "Du coup, je lui disais toujours : 'Attention, attention'. Parce que lorsqu'on s'adresse à deux millions de téléspectateurs, on a une vraie responsabilité."

Sa réponse cinglante

Selon elle, Pierre-Jean Chalençon n'aurait pas pris en compte ses conseils. "Il ne m'a jamais écoutée. [...] Il n'en a fait qu'à sa tête. Je trouve que c'est dommage, c'est du gâchis."

Comme dirait ma grand mère ... les conseilleurs ne sont pas les payeurs... \ud83d\ude4f\ud83d\ude4f\ud83d\ude4f\ud83d\ude4f\ud83d\ude4f... j’adore sophie c’est une bonne copine ,mais franchement j’observe que quand je suis partie AF .. personne n’a bronché !!! Alors rien a ajouté !!!!... bonjour l esprit d équipe .a part julien

— Pierre-jean Chalencon palais vivienne (@JeanChalencon) April 19, 2021

Mais cette prise de parole n'a pas du tout été du goût du principal intéressé. Il a donc mis les points sur les "i" sur Twitter lundi 19 avril. "Comme dirait ma grand-mère ... les conseilleurs ne sont pas les payeurs", a attaqué le passionné de Napoléon. "J'adore Sophie, c’est une bonne copine, mais franchement j’observe que quand je suis partie d'Affaire Conclue... Personne n’a bronché ! Alors rien à ajouter ! Bonjour l'esprit d'équipe, à part Julien [Julien Cohen, ndlr.]"

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Affaire des dîners clandestins : Pierre-Jean Chalençon règle ses comptes avec Sophie Davant - Midi Libre )
https://ift.tt/3edz7Vu
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Affaire des dîners clandestins : Pierre-Jean Chalençon règle ses comptes avec Sophie Davant - Midi Libre"

Post a Comment

Powered by Blogger.