Les festivals d’été pourront bien avoir lieu, a annoncé la ministre de la Culture Roselyne Bachelot aux différents organisateurs ce jeudi 18 février 2021 en visioconférence. Un cadre a été fixé : la jauge maximale retenue est de 5 000 spectateurs, tous assis.
Une nouvelle qui permettra aux Vieilles Charrues d’organiser un festival cet été à Carhaix (Finistère). Mais ce sera sans Céline Dion, qui devait se produire le 15 juillet 2021 devant 55 000 spectateurs. Les contraintes qui viennent d’être fixées ne permettent pas d’accueillir la star sur scène cet été.
Accord de principe pour un report
« Nous travaillons à un report avec son équipe. On a un accord de principe, c’est une très bonne nouvelle », annonce Jérôme Tréhorel, le directeur des Vieilles Charrues. La chanteuse canadienne avait déjà annoncé le report de sa tournée européenne du printemps à 2022, mercredi 17 février 2021.
Le festival devra d’ailleurs revoir toute sa programmation. « On va voir quels sont les artistes qui tourneront avec ce format », explique Jérôme Tréhorel.
Pour les dizaines de milliers de spectateurs qui ne pourront pas utiliser leurs billets cette année, il sera possible de se faire rembourser. Les modalités devraient être précisées ce vendredi 19 février 2021.
En savoir plus et une source d'actualités ( Céline Dion ne viendra pas aux Vieilles Charrues en 2021 - Ouest-France )https://ift.tt/2ONCvgF
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Céline Dion ne viendra pas aux Vieilles Charrues en 2021 - Ouest-France"
Post a Comment