Search

Julien, ex-candidat de "N'oubliez pas les paroles", apparaît métamorphosé dans le jeu de France 2: "J'ai perdu 100 kilos !" - Regardez - Le Blog de Jean-Marc Morandini

Hier soir, France 2 diffusait un nouveau numéro de "N'oubliez les paroles". Sur le plateau, Nagui a reçu d'anciens candidats pour les Masters 2021, dont Julien. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir le jeune homme totalement métamorphosé. "Je vais très bien. Je n'ai jamais été aussi bien", a-t-il déclaré en précisant avoir perdu "100 kilos". L'animateur a ensuite proposé de revoir des images de ses anciennes participations au jeu.

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Julien a évoqué sa perte de poids. "Elle m'a remis en confiance vis-à-vis de l'image que je renvoie. Je suis donc plus prêt psychologiquement à affronter mon regard face à la caméra. L'enveloppe corporelle que j'avais jusque là n'était pas en phase avec l'image que je pouvais avoir de moi-même", indique-t-il en ajoutant "quand je me voyais à la télé, c'était toujours un moment assez dur à vivre".

"Mes enfants et ma femme savent que je me suis fait enlever les 3/4 de l'estomac. Ce n'est pas du tout dramatique, au contraire, c'est ce qui va me sauver la vie", affirme-t-il.

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Julien, ex-candidat de "N'oubliez pas les paroles", apparaît métamorphosé dans le jeu de France 2: "J'ai perdu 100 kilos !" - Regardez - Le Blog de Jean-Marc Morandini )
https://ift.tt/3qqPq9j
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Julien, ex-candidat de "N'oubliez pas les paroles", apparaît métamorphosé dans le jeu de France 2: "J'ai perdu 100 kilos !" - Regardez - Le Blog de Jean-Marc Morandini"

Post a Comment

Powered by Blogger.