Pour le moment, Christian Quesada est toujours le second plus grand maître dans le classement général des Douze coups de midi. Heureusement, Jean-Luc Reichmann et la production de l’émission devraient voir l’homme être encore un peu plus loin dans le classement. L’actuel maître de midi est en passe de le dépasser. Ne vous inquiétez pas, nous allons tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?
La grosse chute de Christian Quesada
L’ascension de Christian Quesada a été aussi impressionnante que sa chute. Entre juillet 2016 et janvier 2017, il était le champion des “12 coups de midi” en remportant plusieurs centaines de milliers d’euros. Mais quelques années plus tard, son parcours incroyable dans l’émission de TF1, a laissé sa place à une sombre affaire. En effet, l’ex-candidat a été mis en examen et placé en détention provisoire pour détention d’images pédopor**graphiques et corruption de mineurs. Condamné à trois ans de prison ferme en 2020, il est finalement libéré en mars 2021 avant de se volatiliser dans la nature.
Si Jean-Luc Reichmann et la production des “12 coups de midi” auraient préféré ne jamais avoir eu Christian Quesada comme candidat, ils n’ont pas d’autres choix que d’attendre d’autres grands champions pour le reléguer au classement. Alors que plusieurs candidats ont essayé de faire oublier le champion déchu, c’est finalement, Éric qui y parviendra en lui chipant la première place en juin 2020. Mais ils comptent désormais sur Bruno, très bien parti pour le faire redescendre à la troisième place du podium.
Christian Quesada, Bruno bientôt deuxième du classement ?
Ce mardi 3 août, Bruno est proche de faire oublier un peu plus Christian Quesada. Pour quelle raison ? Eh bien, c’est très simple. Dans quelques jours (si tout se passe bien), il sera deuxième au classement des plus grands champions du jeu diffusé sur TF1. En effet, l’actuel maître de midi peut se réjouir de l’avoir dépassé en termes de gains, avec 810 995 euros (contre 809 392 euros). Il ne lui reste maintenant plus que trois participations pour consolider sa deuxième position une bonne fois pour toutes.
Mais on le sait, ce n’est pas la deuxième place au classement que vise Bruno. En effet, l’actuel maître de midi ne s’en est jamais caché, il rêve de détrôner Eric, le plus grand champion du jeu. En attendant de battre le record (ou pas), le candidat peut profiter tranquillement de ses gains. Ce que vous ne savez pas, c’est qu’ils sont délivrés au compte-gouttes :”Je reçois l’argent au fur et à mesure, avec un écart de trois mois environ entre la diffusion et le versement. Ça me permet de m’organiser un peu et de ne pas recevoir un gros chèque d’un coup”.
Que va-t-il faire avec ses gains ?
Mais comme vous pouvez l’imaginer, Bruno a aussi décidé de se faire plaisir. Il aimerait notamment partir pour un petit séjour du côté d’Orlando. Non pas pour visiter la ville, plutôt pour aller dans un parc d’attraction. Lequel ? Facile, Disneyland :”L’argent que je mets de côté, ce sera pour gâter mes parents et faire des voyages. Avec mon cousin et sa copine, on prévoit de partir à Orlando, aux États-Unis, pour faire dix jours de parcs d’attractions”. Enfin, l’actuel maître de midi souhaite également donner un peu d’argent à des associations.
En savoir plus et une source d'actualités ( Christian Quesada (Les 12 coups de midi): Battu et plongé dans l'oubli… - Objeko )
https://ift.tt/3jAVQxc
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Christian Quesada (Les 12 coups de midi): Battu et plongé dans l'oubli… - Objeko"
Post a Comment