Search

Frédéric François en deuil : il pleure la mort d'un "membre de sa famille" - Pure People

Frédéric François est en deuil. Il a perdu un proche et n'a pas caché son immense chagrin. Il a ainsi pris la parole sur Facebook pour rendre un bel hommage à Salvatore Pace. Il a posté une photo du défunt et un long message pour saluer sa mémoire.

"Les amis, je voudrais partager avec vous une nouvelle qui me touche profondément. En effet mon ami Salvatore Pace nous a quittés. Je ne vous parle pas ici d'une grande star, mais d'un homme adorable qui était mon ami. Nous venions du même endroit [le chanteur est né dans une petite ville de Sicile, NDLR], et il était le chef d'orchestre du groupe dont je faisais partie. Salvatore était le bassiste... Il m'a accompagné pendant des années... son frère Pino était le soliste du groupe et c'est lui qui a joué sur tous mes premiers disques, parmi lesquels Je n'ai jamais aimé comme je t'aime ou Laisse moi vivre ma vie. Avec sa disparition c'est plus qu'un ami qui part. C'est un membre de ma famille. Fredo", a écrit l'artiste.

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Frédéric François en deuil : il pleure la mort d'un "membre de sa famille" - Pure People )
https://ift.tt/3dpPUFH
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Frédéric François en deuil : il pleure la mort d'un "membre de sa famille" - Pure People"

Post a Comment

Powered by Blogger.