Search

Le meilleur pâtissier : sa victoire, ses nombreuses larmes, sa robe, les recettes de son livre… Élodie se confie - Télé Loisirs.fr

La grande gagnante, c'est elle ! Ce mercredi 30 décembre, Élodie a remporté Le meilleur pâtissier 2020. Pour Télé-Loisirs.fr, elle se confie…

Publicité

Une jolie victoire, qui vient couronner treize semaines de compétition. Ce mercredi 30 décembre, Élodie a remporté la saison 13 du Meilleur pâtissiersur M6, face à l'autre grande favorite du concours, Margaux. Un grand moment pour cette gérante de pizzéria en Alsace, qui ne redescend pas de son nuage. "Dire que je suis heureuse, ce n'est pas assez ! Je suis plus que ça" nous confie-t-elle en souriant. Elle qui pensait ne pas passer la première semaine de compétition a encore du mal à réaliser. Opposée à Margaux, elle porte un regard admiratif sur sa concurrente : "Margaux, c'est une personne avec beaucoup de talent, qui a été une grande ". J'étais vraiment heureuse d'être face à elle, même si je l'aurais évidement aussi été face à Bouchra !". Et lorsqu'on la questionne sur l'élimination de Reine, qui a fait rugir certains internautes, elle répond : "Je n'ai pas d'avis à émettre sur ça. Ce sont Cyril et Mercotte qui ont établi ce classement…"

"C'est vrai que même moi, j'avais oublié que j'avais autant pleuré !"

Et si la victoire d'Élodie n'est pas passée inaperçue, un autre détail a fait couler beaucoup d'encre pendant cette finale sur les réseaux sociaux : sa tenue ! "Oui j'ai vu ça" s'amuse-t-elle. "Mais en réalité, ça ne me gênait absolument pas pour patisser. Elle tenait chaud, c'est vrai, mais le thème de la soirée, c'était le cinéma, et il fallait que l'on soit en tenue de gala. Donc j'ai choisi cette robe, que je ne pourrais pas mettre tous les jours" lâche-t-elle en riant. Élodie a également beaucoup fait parler d'elle pendant ces treize semaines de compétition, c'est pour sa propension à…pleurer ! On se souvient notamment de son émotion lorsque Jean-François Piège est venu dans l'émission. "C'est vrai que même moi, j'avais oublié que j'avais autant pleuré !" nous dit-elle en souriant. Et d'expliquer : "Je mets toujours un point d'honneur à vivre à fond chaque émotion. C'est vrai que ça fait drôle, mais ça, c'est vraiment moi. Je suis entière, je suis comme ça…"

"Tout ce que j'ai créé dans l'émission, je ne l'avais jamais essayé auparavant"

Entière, effectivement Élodie l'est. Et originale, surtout, notamment dans ses recettes, qui ont souvent surpris Cyril Lignac. "Tout ce que j'ai créé dans l'émission, je ne l'avais jamais essayé auparavant" nous confie-t-elle. "Tout est sorti de ma tête. J'imaginais le goût que ça aurait, et je le faisais…" Quand on lui signale que c'est risqué, elle répond du tac-au-tac : "C'est un concours, il fallait donner le maximum de soi, c'est ce que j'ai fait". Est-ce le genre de recettes que l'on retrouvera dans son livre de cuisine, gagné avec le titre ? "Pas seulement. J'ai essayé de faire simple et original. Des recettes faciles d'accès avec mon originalité, et des astuces avec des choses plus simples, pour laisser libre court à son imagination." Quant à savoir quel a été le meilleur moment de sa saison, elle lâche dans un sourire : "Tout. Mon meilleur moment, c'était 100 % de l'émission…"

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Le meilleur pâtissier : sa victoire, ses nombreuses larmes, sa robe, les recettes de son livre… Élodie se confie - Télé Loisirs.fr )
https://ift.tt/34VqdYI
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Le meilleur pâtissier : sa victoire, ses nombreuses larmes, sa robe, les recettes de son livre… Élodie se confie - Télé Loisirs.fr"

Post a Comment

Powered by Blogger.